Nous tenons à souligner la sélection de la Dre Susan Labrecque au sein de l’équipe médicale canadienne qui prendra part au Jeux Olympiques de Tokyo. Elle contribuera au succès des athlètes canadiens de plongeon, judo, waterpolo et natation artistique lors des différentes compétitions ainsi qu’à tous les athlètes canadiens à la clinique médicale.
Dre Labrecque est très heureuse et honorée de cette sélection de l’Académie canadienne de médecine du sport et de l’exercice. En effet, peu de médecin ont l’opportunité de vivre cette expérience puisque le processus est très rigoureux, il peut même s’apparenter au processus vécu par les athlètes! Sa grande expérience ainsi que son expertise en médecine sportive, tant en clinique que sur le terrain, ont certainement contribué à cette sélection.
Nous encouragerons l’équipe canadienne tout au long des Jeux et la retrouverons avec plaisir au mois d’août pour le début des activités d’automne du Vert et Or. De plus, nous sommes fiers qu’elle fasse partie de l’équipe de la Clinique Physiothérapie et Médecine du sport.