NOUVELLE CLINIQUE – HUMANO DISTRICT

La Clinique Physiothérapie et Médecine du Sport a le plaisir d’annoncer l’ouverture d’une deuxième succursale dès le 1er août 2022.

Celle-ci sera située à Humano District (anciennement La maison des petites sœurs de la Sainte-Famille) au 1820, rue Galt Ouest à Sherbrooke, au 2e étage. Ce changement nous permettra de mieux servir notre clientèle privée grâce à des locaux plus spacieux et mieux adaptés pour la physiothérapie.

Le numéro de téléphone et l’adresse courriel de la clinique demeurent les mêmes, soit le 819-821-7593 et cms@usherbrooke.ca

La majorité de la clientèle en physiothérapie privée sera vu à cette nouvelle clinique. Il y aura des médecins sportifs disponibles aux deux emplacements. Ainsi, nous pourrons augmenter de la capacité de rendez-vous disponible pour notre fidèle clientèle.

Veuillez voir les images ci-dessous pour connaître les portes d’accès du nouvel emplacement.

***
Pour mobilité réduite, la porte #2 n’a que trois marches. Vous pouvez ensuite prendre l’ascenseur pour monter au 2e étage.
Pour fauteuil roulant, veuillez prendre la porte #18 à l’arrière de la bâtisse. L’ascenseur le plus près est malheureusement inaccessible présentement. Veuillez donc tourner à droite et continuer le corridor afin d’aller chercher le prochain ascenseur. Une fois au 2e étage, vous devez prendre la droite de nouveau pour revenir sur votre chemin. La clinique se trouve au centre de l’immeuble.

Continuez à suivre notre page Web de près pour plus de détails.

Plan des artères principales pour se rendre au 1820, rue Galt O. ainsi que le plan des portes d’entrée.
Vue avant du 1820, rue Galt O. – Clinique accessible par la porte centrale principale.

Vue de l’entrée de côté – Porte 2. Il s’agit ensuite de monter au 2e étage.
Vue du 1er étage. Entrée par la porte #2 pour aller prendre l’ascenseur ou l’escalier, afin d’atteindre le 2e étage.
Vue du 2e étage, à partir de l’ascenseur et les escaliers.
La porte principale centrale donne aussi un accès direct à la clinique.

Aperçu de l’accueil de la nouvelle clinique.